Comment le marketing numérique va changer en 2021?

2020 a été une année folle, notamment à cause du COVID. Mais beaucoup de choses ont changé, des algorithmes aux personnes qui poursuivent des entreprises comme Facebook en passant du monopole à la recherche vocale contrôlant environ 50% des recherches aux États-Unis selon Comscore. Mais 2020 est terminé, que va-t-il se passer en 2021?

Le paysage du marketing numérique est saturé, en particulier à cause du COVID, tout le monde se connecte, et ce qui se serait passé dans cinq ans est déjà arrivé à cause du COVID.

En substance, cela a poussé toutes ces entreprises en ligne, ce qui les a rendues très compétitives, de sorte que de nos jours, tout le monde tire parti du marketing numérique. Alors, comment avoir une longueur d’avance sur la concurrence et gagner en 2021?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :