Nouvelle campagne publicitaire McDonaldxBTS

McDonald’s lance mercredi une ligne de produits en édition limitée inspirée des couleurs violettes du groupe et du logo de la chaîne de restauration rapide. La collection est une « représentation parfaite d’un partenariat emblématique entre deux marques préférées des fans », a annoncé la chaîne de restauration rapide. La marchandise comprend des sweats à capuche, des t-shirts, des peignoirs, des chaussettes et des sandales.

La collection sera mise en vente à 19 h HE mercredi sur Weverse, une application de la communauté des fans créée par le label de BTS.


Le « BTS Meal » sera mis en vente mercredi aux Etats-Unis après avoir été annoncé en avril. Le repas comprend un poulet McNuggets de 10 pièces, des frites moyennes et du coca ainsi que les débuts aux États-Unis de deux nouvelles sauces à tremper – chili doux et saveurs cajun – inspirées des recettes de McDonald’s en Corée du Sud. Le repas est la première collaboration de célébrités à être mise en vente dans le monde entier.

Dans une autre première, McDonald’s (MCD) intègre des «surprises numériques inédites» mettant en vedette BTS dans son application pour les clients américains. Une nouvelle publicité télévisée pour McDonald’s utilisant le dernier tube de la marque, « Butter », fait également ses débuts mercredi soir.

Le partenariat avec BTS est sans doute le plus gros succès de McDonald après les succès fracassants de ses repas avec J Balvin et Travis Scott. Les deux artistes ont également eu une collaboration commerciale avec la chaîne. McDonald’s a également abandonné sa gamme de produits en édition limitée en février pour célébrer le lancement de son tout nouveau sandwich au poulet.

Les chaînes de restauration rapide fonctionnent avec des marges bénéficiaires extrêmement minces, de sorte que les promotions et les nouveaux articles les aident à se démarquer de la concurrence. Les restaurants à service rapide tentent également d’orienter les clients vers leurs applications, qui stimulent la fidélité et les ventes. En effet, les ventes des restaurants américains ouverts depuis au moins un an ont augmenté de 5,5% au cours des trois mois se terminant le 31 décembre, en partie stimulées par ces promotions.

Un commentaire sur “Nouvelle campagne publicitaire McDonaldxBTS

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :